top of page
Rechercher
  • chatheatreVallon2019

Classe de 5è – SEANCE 12 : Absence de la copilote - 03/12

Cette semaine, c’est Zoé qui nous fait le compte-rendu.

Résumé de la séance

Le déroulement de la séance : Nous avons commencé par nous préparer puis direction la salle de pratique où nous avons fait des exercices d’échauffement. Nous n’avons pas eu d’heure de théorie.

Les exercices – Noter leurs règles : Nous avons fait l’échauffement et les exercices du chat. On devait marcher en respectant :

- chat : marcher comme un chat

- chat flou : marcher comme un chat au ralenti

- chaaaaaat : s’étirer comme un chat

- chat fou : s’agiter comme un chat

- chasse : s’immobiliser et observer les alentours.

Le travail au plateau : - Pour l’exercice des voyelles : s’échauffer la voix.

- Pour la marche : s’échauffer, regarder les autres et gérer l’espace.

- Pour le chat : rester bien concentré.

Ce que je pense de manière justifiée

Mon ressenti : J’ai ressenti de la joie car on a bien travaillé !

Mon avis justifié : J’ai adoré cette séance. C’était vraiment génial et elle s’est très bien passée. Je suis vraiment contente.

Ce que je dois retenir de la séance et qui me sera utile pour la prochaine fois :

Pour moi : Bien maintenir la position.

Pour le groupe : Être attentif et tenir la position zéro.




6 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page